Les lieux incontournables à visiter sur l’île de la Réunion

By | 15 septembre 2017

Les lieux cultes à visiter sur l’île de la Réunion ne manquent pas. En effet, cette île regorge de trésors plus remarquables les uns que les autres. Volcans, points de vue à couper le souffle, plages, musées… Vous quitterez cette destination paradisiaque des souvenirs plein la tête. Pour trouver un logement sur l’île de la réunion n’hésitez pas à consulter les annonces de notre partenaire Villaveo depuis l’url suivante : https://www.villaveo.com/fr/locations/reunion

Ile de la réunion

Parmi les sites grandioses de l’île, cela va sans dire que le Piton de la Fournaise est un incontournable. Faites l’expérience d’une rencontre unique et intense auprès de ce volcan toujours en activité.

La visite des tunnels de lave de Saint-Philippe est une escapade riche en émotions dans laquelle vous voyagez parmi les couleurs et les formes, dans un univers féerique.

Le piton Maïdo de Saint-Paul fait partie des points de vue les plus impressionnants sur le circuit de Mafate. À ne pas rater.

L’anse des cascades de Sainte-Rose héberge palmiers et cascades pour votre plus grand plaisir. À recommander aux amoureux de la nature.

Le voile de la mariée est une cascade qui se trouve entre le village de Salazie et celui d’Hell-Bourg. Elle doit son nom à une légende romantique.

Le port de Saint-Philippe, authentique et traditionnel et le port de Sainte-Marie, qui accueille près de 200 bateaux, sont d’agréables lieux de promenade.

La plage de l’Ermitage de Saint-Gilles-Les-Bains fait partie des joyaux de l’île.

Pour ceux qui aiment s’instruire, le parc national de la Réunion, situé sur un îlot niché en plein cœur du port de plaisance de Saint-Gilles, met en avant le patrimoine marin de l’île.
Dans le même registre, le domaine du café grillé de Saint-Pierre vous permet de découvrir la richesse de la végétation réunionnaise.

Enfin, la saga du rhum est une distillerie située à Saint-Pierre. Sa visite avec dégustation est un moment convivial.
À vos agendas !