Les marques de monte escalier

By | 9 janvier 2018

Si vous êtes à la recherche d’un monte escalier, sachez qu’il existe de nombreux modèles sur marché. Dans cet article rédigé par le site http://prix-monte-escalier.fr, nous vous proposons de découvrir les principales marques de monte escalier et peut-être trouverez-vous plus facilement votre bonheur.

Fabricant monte escalier

3 marques de monte escalier ressortent du lot en Europe et aux USA.

Stannah, le leader américain

Doyenne sur le marché du monte escalier depuis 1867, Stannah possède une solide expérience, mais également une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins. Tous les produits sont disponibles en différentes versions pour toucher une plus large clientèle. Que ce soit un monte escalier droit ou tournant, ou bien un modèle destiné à l’extérieur, vous trouverez forcément le produit qu’il vous faut et qui correspond à votre budget. Stannah n’a plus à prouver son savoir-faire en étant un véritable leader sur le marché.

Handicare, des montes escaliers à l’international

Handicare est une entreprise très engagée dans le handicap et qui propose également des monte-escaliers. Tous produits sont de très grande qualité et répondent aux normes européennes en vigueur. Faire confiance à Handicare, c’est profiter d’un produit fabriqué aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni. Sachez que chaque monte-escalier se décline en quatre modèles différents.

Otolift, le monte escalier made in France

Otolift est une entreprise spécialisée dans le monte escalier depuis le 19ème siècle. Originaire des Pays-Bas, Otolift propose ses produits à différents revendeurs dans le monde entier. Il faut savoir que cette entreprise est maintenant implantée au cœur du Royaume-Uni, mais également en France où vous pouvez visiter leur showroom à Argenteuil. Faire confiance à un produit Otolift, c’est l’assurance pour vous de bénéficier d’un produit discret, mais qui propose généralement de nombreuses options comme le fauteuil assis-debout ou encore le monte escalier spécialement conçu pour une utilisation faite par les enfants.

Pour conclure, ces trois marques sont les principales même s’il en existe de nombreuses autres sur le marché. En faisant confiance à ces marques de monte escalier, c’est l’assurance pour vous de profiter d’un produit à un excellent rapport qualité prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *