Quelle sera la mode cet été chez les femmes ?

0
1065

Ça y est ! Fini le froid et bonjour le soleil. L’été s’annonce bien cette année. Nous allons pouvoir ranger nos blousons, nos cache-nez et nos bonnets pour laisser place à nos tenues d’été. Si vous êtes sur ce grand rangement, nous vous invitons à continuer l’article sur le site pour savoir de quoi composer votre armoire pour cet été et de quoi peaufiner votre image cette saison.

Les vêtements femme maitres

Lookbook Balzac Paris

Si dans vos habits de l’année dernière, vous avez les classiques comme la robe blanche, la combinaison pantalon ou short en fleuri, ne les mettez pas de côté, car ils sont toujours tendance. Le kimono aussi est devenu une tendance et vous devrez avoir en quelques-unes dans votre dressing. La robe façon denim s’invite aussi dans la collection tendance été 2016. Si vous n’êtes pas très fan de ce style, un seul modèle suffira et choisissez ce lui qui vous plaît le plus : avec ou sans manches, longue ou courte. Le cropped-top est aussi un vêtement maître que vous devez avoir et vous pouvez le mettre avec une jupe midi ou pantalon ou un minishort.

Les chaussures et les accessoires

Ce sont ces éléments qui vont faire votre féminité. Les petites ballerines peuvent rester dans votre dressing cette saison, mais privilégiez celles qui sont plus colorées. La tendance été 2016 recommande les couleurs pastel : rose, jaune, vert, bleu… Collectionnez les espadrilles et les sandales cet été, car ces chaussures figurent dans les tendances et apparemment ils ne gênent pas les grandes stars. Le sac seau ou le panier de plages doit être votre principal sac. Pour les bijoux, il va falloir choisir selon vos goûts et votre style. Cependant, marquez la saison avec des matières qui sentent les vacances comme le coquillage.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY